Jeannette Arsenault et William Yin sont vedettes d’un nouveau vidéoclip

Screenshot 2014-11-05 16.01.18BORDEN-CARLETON – le 6 novembre 2014 – Grâce au programme PERCÉ Immigration, l’entrepreneur immigrant William Yin a pu apprendre des tonnes de faits sur tous les coins et racoins de l’Île-du-Prince-Édouard alors qu’il se préparait à mettre sur pied une entreprise de visites-forfaits à l’Île. Son « enseignante » et mentor était nulle autre que Jeannette Arsenault, copropriétaire de l’entreprise Cavendish Figurines et porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

En raison du vaste succès de ce merveilleux maillage d’affaires, ce duo a été choisit pour devenir « vedettes » d’un vidéoclip qui a été produit par l’initiative « Vivre en Acadie » de la Société Nationale de l’Acadie.

« Nous sommes très contents que des participants de notre programme PERCÉ Immigration ont été choisis pour faire partie de cette initiative, qui met en valeur les bienfaits de la vie en Acadie, » signale Catherine Rioux, coordonnatrice du projet LIENS de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de son programme de stages PERCÉ Immigration.

Le clip d’une minute et 46 secondes peut être visionné à http://www.youtube.com/watch?v=xSFRq0nd11A&feature=youtu.be