Ce que ça prend pour devenir entrepreneur

conference allison ramsay lowresWELLINGTON – le 2 décembre 2014 – Une douzaine d’entrepreneurs et de personnes oeuvrant dans le développement économique ont eu l’occasion de participer à un dîner-causerie portant sur le thème « Suis-je un entrepreneur? » le mardi 2 décembre à Wellington.

Allison Ramsay, coordonnateur du développement entrepreneurial d’Innovation Î.-P.-É., leur a parlé des caractéristiques des entrepreneurs qui réussissent, de l’importance des plans d’affaires, de l’élimination des barrières et des étapes à prendre pour devenir entrepreneur. Il a également énuméré les différents services d’appui gouvernementaux et communautaires qui leur sont disponibles.

On aperçoit M. Ramsay avec la participante Caroline Legault de Victoria West, à la gauche, qui prévoit partir une entreprise de poterie, et Ève-Alexandra St-Laurent, agente de développement du Centre d’action rural (CAR) de Wellington. La séance fut organisée par le CAR en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.