Célébrant socialement le temps des fêtes

5a7lowresSUMMERSIDE – le 11 décembre 2014 – Même s’il pleuvait torrentiellement et qu’il n’y avait aucun bonhomme de neige en vue, les membres de la Chambre de commerce acadienne et francophone ont créé leur propre atmosphère de célébration de Noël lors d’une réception de réseautage sociale « 5 à 7 » mercredi soir au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Vingt-sept personnes sont venues réseauter, manger du fricot et du chili et partager leurs meilleurs vœux de la saison. Les participants ont eu bien des occasions à rire et même à chanter un peu alors qu’ils jouaient un bon jeu de trivia de Noël. Tout le monde a reçu des cadeaux et gagné des prix.

On aperçoit, de la gauche, lors de la soirée, la porte-parole de la Chambre de commerce, Jeannette Arsenault, le membre de l’Assemblée législative pour Évangéline-Miscouche, Sonny Gallant, et le président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Martin Marcoux. La soirée fut organisée conjointement par la Chambre, le RDÉE et le Centre d’action rural de Wellington.