Les billets du Gala des entrepreneurs 2015 en vente à trois endroits

La CBDC Î.-P.-É. Centrale de retour comme commanditaire

CBDC commanditelowresSUMMERSIDE – le 29 janvier 2015 – « Venez nous aider à célébrer les merveilleuses réalisations et contributions économiques des finalistes et gagnants de notre concours de prix entrepreneuriaux, » suggère Jeannette Arsenault, porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE). « Achetez vos billets dès maintenant pour le Gala des entrepreneurs 2015, qui aura lieu le 14 mars à 17 h 30 au Centre Belle-Alliance à Summerside. »

Mme Arsenault annonce que les billets sont maintenant en vente au Centre d’action rural à Wellington, à l’accueil du Centre Belle-Alliance à Summerside et aux bureaux de RDÉE Î.-P.-É. au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown. Les billets se vendent au prix de 30 $ plus TVH (alors 34,20$) pour membres de la CCAFLIPE et de 35 $ plus TVH (alors 39,90 $) pour non-membres. La date absolue pour l’achat de billets est le 6 mars.

La porte-parole signale que le Gala est l’activité la plus grande et la plus prestigieuse de l’année pour la Chambre de commerce. Il est donc important d’assister à cet évènement annuel, qui s’insère dans les célébrations des Rendez-vous de la francophonie.

La soirée comprend une petite réception, un délicieux banquet à trois services et la remise des prix.

La Chambre présentera cette année ses cinq prix réguliers, soit Jeune entreprenant 2015, Femme d’affaires 2015, Coopérative de l’année 2015, Entrepreneur distingué 2015 et le Prix d’Excellence de la présidence. Douze finalistes méritants sont en compétition pour ces prix. De plus, on présentera le prix Jeunes millionnaires à un entrepreneur adolescent qui s’est distingué par ses réalisations l’été dernier.

En fin de soirée, on fera des tirages pour une série de prix de présence.

COMMANDITAIRE IMPRESSIONNANT

Dans une seconde ligne d’idées, la porte-parole a annoncé que le premier commanditaire officiel du Gala 2015 est la CBDC Î.-P.-É. Centrale. « En novembre dernier, nous leur avons envoyé une demande de commandite par courriel. Le lendemain, l’agente de prêts Tania Bernard nous a répondu dans l’affirmatif que la CBDC serait de retour encore une fois comme commanditaire du Gala, y investissant la somme de 1 000 $. Cet organisme est donc un de nos plus fidèles partenaires. Nous apprécions donc énormément leur collaboration continue! »

-30-

 

BAS DE PHOTO : Amy Richard, à la gauche, co-coordonnatrice du Gala des entrepreneurs 2015 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.É., accepte gracieusement une commandite de 1 000 $ de Tania Bernard, agente de prêts de la CBDC Î.-P.-É. Centrale. La CBDC est commanditaire fidèle de longue date de l’évènement. Six personnes, entreprises ou coopératives recevront des prix lors du Gala, le 14 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside.

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2015
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org