Découvrant un premier emploi grâce à La Voie de l’emploi

voiejanvfevSUMMERSIDE – le 27 janvier  2015 – L’édition janvier-février de La Voie de l’emploi offre des articles sur une belle variété de sujets qui misent particulièrement sur la découverte d’un premier ou nouvel emploi – surtout par des femmes.

Par exemple, en première page, on rencontre Mélissa Arsenault, nouvelle nutritionniste bilingue de l’Alliance pour une saine alimentation à l’Î.-P.-É. Ensuite, on apprend que l’association touristique provinciale TIAPEI tiendra bientôt une foire aux emplois touristiques.

À la deuxième page, on apprend que le programme de stages PERCÉ est en pleine campagne de recrutement pour 2015 puis on visite Louise Arsenault, la violoneuse reconnue, alors qu’elle acquiert de nouvelles compétences administratives au niveau du théâtre.

En troisième page, on découvre le programme de carrières pour femmes Trade HERizons du Women’s Network of PEI. Et finalement, à la dernière page, on en apprend au sujet du travail des moniteurs et monitrices de langue.

La Voie de l’emploi sera distribuée cette semaine dans les pages de sa publication mère, La Voix acadienne. Ou encore, on peut la lire ou la télécharger en format PDF en cliquant ICI.