Nouvelle date : Un dîner-causerie sur les nouveaux programmes de formation gratuits offerts par eForcePEI

andrew hickeyWELLINGTON – le 28 janvier 2015 – Les gens intéressés à en apprendre davantage sur eForcePEI, un programme provincial qui offre gratuitement et en ligne toutes sortes de formations reliées au travail, sont invités à assister à un dîner-causerie gratuit le vendredi 30 janvier (nouvelle date) à 12 h à Wellington.

La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington accueilleront conjointement cette séance d’information, qui vise principalement les entrepreneurs, employeurs et gérants de ressources humaines.

Andrew Hickey, coordonnateur des ventes du projet eForcePEI, expliquera aux participants (en anglais) comment fonctionne ce système de formation et fournira un aperçu général du genre de cours disponibles. Il expliquera également comment s’y inscrire. Les plus de 140 cours actuellement disponibles touchent à tout, à compter de la manutention de matières industrielles dangereuses et l’ergonomie de bureau jusqu’à la résolution de conflits au travail et les médias sociaux. Quelques-unes des formations sont offertes en français mais la majorité des cours sont offerts en anglais.

Pour s’inscrire, au plus tard le 23 janvier, il faut communiquer avec Ève-Alexandra St-Laurent au (902) 854-3439, poste 228, ou à eve@rdeeipe.org. Comme repas au dîner-causerie, on servira des sandwichs.

-30-

BAS DE PHOTO: Andrew Hickey, coordonnateur des ventes du projet eForcePEI.

 

Pour de plus amples renseignements:

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org