Un dîner-causerie s’organise pour discuter de la succession d’entreprises par la voie coopérative

Melvin Doiron lowresWELLINGTON – le 21 janvier 2015 – « Qui prendra la relève de votre entreprise au moment de votre retraite? Venez en apprendre davantage sur l’option coopérative lors d’un dîner-causerie gratuit qui aura lieu le jeudi 12 février à 12 h au Centre d’action rural de Wellington au 48, chemin Mill. »

Voilà l’invitation que lance Melvin Doiron, directeur exécutif de la Coopérative de développement régional – Acadie (CDR – Acadie), basée à Caraquet, N.-B. C’est lors d’une tournée de la région atlantique qu’il fera sa présentation en français à Wellington. La CDR – Acadie offrira à tous les participants un repas gratuit.

Cet organisme, sachant que la région Évangéline et l’Île sont de grands supporteurs du mouvement coopératif, a pensé qu’il serait un bon temps de venir parler de coopératives comme options de succession.

cdracadie_logoPour s’inscrire gratuitement, on doit communiquer au plus tard le 9 février avec Ève-Alexandra St-Laurent au (902) 854-3439, poste 228, ou eve@rdeeipe.org.

Cet atelier est offert et accueilli conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Melvin Doiron, directeur exécutif de la Coopérative de développement régional – Acadie, fera une présentation sur la succession d’entreprises par la voie coopérative le 12 février à midi au Centre d’action rural de Wellington.

 

Pour de plus amples renseignements:

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org