Dernier rappel : deux lancements et une présentation prévus pour les « Dîners des membres » de CCAFLIPE-RDÉE

Le 13 janvier à Summerside et le 14 janvier à Charlottetown

conferencieresSUMMERSIDE – le 17 décembre 2014 – Tous les membres actuels et potentiels de RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc. et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), ainsi que toutes autres personnes intéressées, sont invités à participer gratuitement aux « Dîners des membres » à la mi-janvier pour en apprendre davantage sur diverses activités et programmes qui se dérouleront au cours de la prochaine année.

« Nous considérons que ces Dîners des membres seront une occasion excellente pour lancer la nouvelle année et pour accueillir les nouvelles aventures qu’elle nous apportera, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE.

Le premier dîner aura lieu le mardi 13 janvier à 12 h au Centre Belle-Alliance à Summerside tandis que le deuxième aura lieu le mercredi 14 janvier à 12 h au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown.

À chacun des dîners, Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE, dévoilera d’abord le calendrier d’activités de la Chambre pour 2015. On y verra toute une série d’activités de réseautage, partage et apprentissage, dont certaines sont nouvelles et d’autres reviennent d’année en année.

La Chambre lancera également sa liste de finalistes pour ses prix entrepreneuriaux.

En deuxième lieu, Catherine Rioux, coordonnatrice du projet LIENS (Liant l’immigration économique à nos succès), lancera un tout nouveau programme de coaching entrepreneurial visant surtout à encourager les entrepreneurs insulaires à offrir un appui aux entrepreneurs immigrants qui viennent s’installer ici à l’Île.

Troisièmement, Ève-Alexandra St-Laurent, agente du Centre d’action rural de Wellington, parlera des divers services d’appui qu’offre le centre aux entreprises et aux organismes communautaires.

On fera alors des tirages pour des prix de présence. Des petits cadeaux-surprises seront également remis à chaque participant.

Tous ceux qui veulent participer doivent s’inscrire gratuitement en communiquant avec Catherine au (902) 730-7333, poste 404, ou catherine@rdeeipe.org au plus tard le 8 janvier.

-30-

 

BAS DE PHOTOS : Les présentatrices lors du « Dîner des membres » le 13 janvier à Summerside et le 14 janvier à Charlottetown seront Jeannette Arsenault, porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone; Catherine Rioux coordonnatrice du projet LIENS; et Ève-Alexandra St-Laurent, agent du Centre d’action rural de Wellington.

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org