Un de nos gagnants Lauriers en vedette dans La Voie de l’emploi

OMD JamieSUMMERSIDE – le 26 février 2015 – L’édition de février-mars 2015 du journal La Voie de l’emploi propose plusieurs articles intéressants encore cette fois-ci, mais celui qui attire particulièrement notre attention est celui sur Jamie Caissie de l’entreprise OMD Construction and Consulting de Maximeville.

C’est parce qu’en 2014, OMD fut gagnante de notre prix provincial Lauriers de la PME 2014, décerné par RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. De plus, elle fut finaliste du concours national des Lauriers de la PME de RDÉE Canada.

voiefevmars2015À part cet article, on retrouve un beau profil sur le chef Pierre El-Hajjar du Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown ainsi qu’une mise à jour sur les compétences essentielles du travail. Ensuite, à la deuxième page, Liette McInnis de Mont-Carmel raconte comment sa formation au Collège Acadie Î.-P.-É. a changé sa vie. Là, on indique la liste de cours qui seront offerts au collège en septembre.

Ensuite vient un article sur des forums qui s’en viennent pour promouvoir l’entrepreneuriat à tout âge. En dernière page, on signale que l’industrie touristique recherche des employés de tous âges et qu’il yi a un camp d’été pour futur vétérinaires.

On peut retrouver cette édition de La Voie de l’emploi dans les pages de La Voix acadienne de cette semaine ou on peut le télécharger en format PDF en cliquant ICI.