Radio-Canada prête encore la voix de son animateur Denis Duchesne au Gala des entrepreneurs

commandite radio-canada lowresCHARLOTTETOWN – le 26 février 2015 – Pour une troisième année consécutive, Radio-Canada Acadie prêtera la voix de l’animateur de son émission matinale « Le Réveil », Denis Duchesne, à la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) pour enregistrer les biographies de tous les finalistes du 13e Gala des entrepreneurs.

« Nous sommes choyés d’avoir pu obtenir, encore cette année, cette commandite en nature de Radio-Canada Acadie car la belle voix radiophonique de M. Duchesne, enregistrée sur un beau fond musical, rehausse davantage le professionnalisme de notre soirée gala, » signale Raymond J. Arsenault, co-coordonnateur du Gala. « Nous apprécions grandement la contribution de l’animateur ainsi que le travail de l’équipe technique de son émission qui s’occupe de l’enregistrement et du montage au studio à Charlottetown. »

Ce sont bien ces clips audio qu’entendront les participants du Gala lorsqu’on leur présentera les finalistes.

À chaque année, explique M. Arsenault, la Chambre tente d’améliorer la qualité de sa soirée de reconnaissance entrepreneuriale. On s’est fait dire que le Gala de la CCAFLIPE est parmi les meilleurs de son genre à l’Île.

Le Gala aura lieu au Centre Belle-Alliance à Summerside le samedi 14 mars, débutant à 17 h 30 avec une réception de réseautage, suivit du banquet à 18 h. On y présentera le prix Jeunes millionnaires ainsi que les cinq prix réguliers de la Chambre : Jeune entreprenant, Coopérative de l’année, Femme d’affaires, Entrepreneur distingué et le Prix d’excellence de la présidence.

Les billets du Gala sont en vente jusqu’au 6 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside, au Centre d’action rural de Wellington ainsi qu’aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown au prix de 30 $ plus TVH pour membres et 35 $ plus TVH pour non membres. Les familles, amis, employés et collègues de tous les finalistes sont encouragés de participer, comme le sont tous les membres de la Chambre.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Amy Richard, co-coordonnatrice du Gala des entrepreneurs 2015, discute avec Denis Duchesne, animateur de l’émission « Le Réveil » de Radio-Canada Acadie, qui prête sa voix au Gala pour enregistrer les biographies des finalistes.
Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2015
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org