La communauté acadienne accueillera une autre réception de réseautage de la Chambre de commerce Charlottetown

Tous les entrepreneurs francophones et anglophones sont invités

chtownmixerlowresCHARLOTTETOWN –  le 10 mars 2015 – Pour une deuxième année consécutive, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., le Collège Acadie Î.-P.-É. et le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean s’unissent pour accueillir conjointement la réception de réseautage de mars de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown.

Tous les entrepreneurs francophones et anglophones de cette ville ainsi que de la province sont invités à participer gratuitement à cette réception, qui aura lieu le mercredi 25 mars de 16 h 30 à 18 h 30 au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean au 5, promenade Acadienne, Charlottetown.

Les participants auront d’abord l’occasion de rencontrer une variété de gens d’affaires. Ensuite, ils pourront visiter les kiosques du commanditaire principal, MRSB Group, des organismes hôtes puis de Stewart Travel Group, Innovation Î.-P.-É., l’Association des nouveaux arrivants au Canada de l’Î.-P.-É., le PEI Connectors Program et Les Jeux de l’Acadie pour en apprendre davantage sur leurs produits et services.

L’Association des nouveaux arrivants au Canada de l’Î.-P.-É., également partenaire de l’activité, célèbrera son festival DiverseCity en présentant un petit spectacle de musique et danse multiculturelles, de la nourriture ethnique et des jeux comme le mah-jong et henna.

Des hors-d’œuvres divers, préparés par le Chef Pierre El-Hajjar, seront servis. Un service de bar payant sera offert. Une variété de prix de présence sera donnée.

-30-


BAS DE PHOTO :
Lors de la réception de réseautage à Charlottetown en 2014, on aperçoit, de la gauche, Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE; Keith O’Neill, à ce temps président de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown; Donald DesRoches, président du Collège Acadie ÎPÉ; Greg Urier, ancien directeur par intérim du Carrefour; et Martin Marcoux, président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard (organisme parent de la CCAFLIPE).

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org