Une deuxième réception s’organise pour réseauter avec la communauté d’affaires de Summerside

reception 2014 lowresSUMMERSIDE – le 8 avril 2015 – Espérant revivre le succès du printemps dernier, quatre partenaires de la communauté acadienne et francophone de l’Île se rejoignent ensemble pour accueillir une deuxième réception de réseautage de la Chambre de commerce du Grand Summerside le jeudi 23 avril de 16 h 30 à 18 h au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Les hôtes de cette réception seront le RDÉE Île-du-Prince-Édouard, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), le Collège Acadie I.-P.-É. et La Belle-Alliance.

« Nous voulons donner la chance à la communauté d’affaires de Summerside de réseauter avec nous afin de mieux connaître nos entreprises, nos organismes, nos services et nos installations, » signale Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE, au nom des partenaires-hôtes. « Tous les gens d’affaires francophones et anglophones – incluant nos membres d’un bout à l’autre de la province – sont invités de participer gratuitement à cette réception. On ne sait jamais : vous pourriez rencontrer quelqu’un avec qui vous pourriez faire affaire. »

Les hôtes et les organisateurs auront l’occasion de dire quelques mots lors de la petite partie formelle de la réception. Les participants pourront aussi visiter les kiosques de quelques entreprises de Summerside ainsi que ceux du RDÉE et du Collège Acadie Î.-P.-É. Des prix de présence seront offerts à tous les kiosques.

Les gens pourront également grignoter des hors-d’œuvre, fournis par les hôtes. Un service de bar payant sera également offert.

Une réception similaire, avec trois des mêmes hôtes, a récemment eu lieu au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown, attirant près d’une centaine de personnes.

-30-

 

BAS DE PHOTO : On aperçoit à la réception de réseautage de 2014, de la gauche, Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE; Jonathan Greenan, qui était alors président de la Chambre de Summerside; et Colette Aucoin, vice-présidente du Collège Acadie Î.-P.-É.

 

Pour de plus amples détails :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org