Un dîner-causerie sur le yoga au travail s’en vient à Charlottetown

karen langevin lowresCHARLOTTETOWN – le 28 avril 2015 – Suite à la grande popularité d’un dîner-causerie sur le yoga au travail dans la région Évangéline à la mi-avril, ses organisateurs ont décidé d’offrir la  même activité à Charlottetown.

Karen Langevin, qui pratique le yoga depuis environ une décennie, livrera sa séance d’exercices yoga le lundi 11 mai à 12 h dans la salle Bayou 1 au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean. On y apprendra des moyens à utiliser au travail pour relaxer physiquement et réduire son stress; on misera beaucoup sur la respiration et la posture saine.

Les gens qui y participeront sont demandés de se vêtir confortablement. La première demi-heure de l’activité sera réservée aux exercices. On pourra alors manger un délicieux repas (pilons de poulet et riz pilaf) et continuer la discussion sur le yoga.

Ce dîner-causerie sera offert conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Pour s’y inscrire (au prix de 5 $ pour membres de la Chambre et 10 $ pour non membres), on doit communiquer avec Ève-Alexandra St-Laurent au Centre d’action rural au (902) 854-3439, poste 228, ou à eve@rdeeipe.org au plus tard le 11 mai à 10 h.

-30-

 

Pour de plus amples détails :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org