La date limite d’inscription approche pour le déjeuner-conférence avec Gaétan Frigon

ArtistiqueBase_mega_5.qxdCHARLOTTETOWN – le 22 mai 2015 – La date limite pour inscrire au déjeuner-conférence avec Gaétan Frigon, auteur et ancien panéliste de « Dans l’oeil du dragon », approche très vite – c’est vendredi prochain, soit le 29 mai! Il ne reste que quelques places donc il faut agir vite. Les premiers venus seront les premiers servis.

Le déjeuner-conférence de M. Frigon aura lieu le vendredi 5 juin à 8 h 30 au restaurant The Row House Lobster Co., au 146, rue Richmond (Victoria Row) à Charlottetown. Cette conférence, présentée dans le cadre du Salon du livre de l’Î.-P.-É. 2015, est organisée conjointement avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington.

Le prix d’inscription pour ce déjeuner-conférence de haute gamme est de 25 $, taxe et pourboire inclus. Le nombre de places est limité à 50 personnes; les premiers inscrits seront les premiers servis. La date finale des inscriptions est le 29 mai.

Pour commander son billet, il faut communiquer avec Ève-Alexandra St-Laurent au (902) 854-3439, poste 228, ou à eve@rdeeipe.org. Ceux qui placent des commandes seront facturés; les billets ne sont pas remboursables après la date finale d’inscription.

Pour de plus amples détails, cliquez ICI.