Les résidents de la région Évangéline invités au lancement des affiches routières bilingues de leurs « Villages musicaux »

affiches villages musicaux lowresCAP-EGMONT – le 5 juin 2015 – L’Association touristique Évangéline organise une soirée communautaire tout à fait spéciale le mercredi 17 juin à 19 h au Centre Goéland au Cap-Egmont pour lancer plusieurs initiatives importantes d’affichage et de promotion qu’elle espère aideront la région à se démarquer davantage aux yeux des visiteurs.

« Le mois de juin, étant le Mois du tourisme, nous invitons tous nos membres ainsi que le public en général à participer à cette grande célébration de notre communauté et de notre culture musicale, » mentionne Réjeanne Arsenault, nouvelle présidente de l’Association.

Elle explique que la soirée comprendra plusieurs éléments, incluant :

  • le lancement de la saison touristique estivale 2015, pendant lequel les dirigeants d’entreprises touristiques, d’activités touristiques et de festivals d’été décriront les produits qu’ils offrent aux visiteurs cette année;
  • le lancement officiel de la nouvelle série d’affiches routières bilingues des « Villages musicaux/Musical Villages » qui seront apposées à l’entrée de chacun des 14 villages et municipalités de la région;
  • le lancement officiel de petites affiches de parterre qui seront apposées devant les résidences des artistes musicaux de la région qui en font la demande;
  • et le lancement de la campagne de membres 2015 de l’ATÉ pour tous ceux qui voudraient devenir membres.

Les participants seront accueillis à la soirée par des sons de musique traditionnelle locale et auront la chance, en fin de soirée, de voir une démonstration de « Bunny Wool Art » par Melvin et Lorraine Gallant d’Abram-Village. Un léger goûter sera servi.

Au cours de la soirée, on pourra également participer à une courte réunion générale spéciale de l’ATÉ. Les membres seront demandés d’accepter que l’on change l’année financière de l’Association pour qu’elle s’étende du 1er avril au 31 mars. Actuellement, elle s’étend du 1er octobre au 30 septembre.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Réjeanne Arsenault, présidente de l’Association touristique Évangéline, montre fièrement une des nouvelles affiches des « Villages musicaux » de la région alors qu’elle invite les gens à participer à une soirée spéciale pour lancer plusieurs nouvelles initiatives de l’ATÉ le 17 juin.

 

Pour de plus amples renseignements :

Réjeanne Arsenault
Présidente
Association touristique Évangéline
(902) 854-2254
maisonsbouteille@eastlink.ca

Claude Blaquière
Secrétaire
Association touristique Évangéline
(902) 854-3256
claude2.blaquiere@gmail.com