Raymond J. Arsenault reconnu nationalement pour son travail au sein du RDÉE

certificat raymond lowresWINNIPEG – le 19 juin 2015 – Vingt-quatre employés du réseau national de développement économique de RDÉE Canada ont reçu des certificats de reconnaissance pour leurs réalisations le 19 juin lors d’un souper de reconnaissance à Fort Gibraltar à Winnipeg, Manitoba. Parmi les récipiendaires, on retrouvait Raymond J. Arsenault (à l’extrême droite de la photo), agent de communication de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui est également coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

On lui a remis le certificat pour ses efforts de promotion des activités du RDÉE, de la Chambre de commerce, du Centre d’action rural de Wellington et de leurs nombreux projets ainsi que pour sa coordination de divers activités, incluant le Gala des entrepreneurs annuel.

Le texte du certificat se lit : « Pour votre contribution exceptionnelle à notre réseau pancanadien. Pour avoir su démontrer votre initiative, votre mobilisation et votre engagement au mieux-être de votre communauté. Pour vos actions rassembleuses et inspirantes. »

Environ 125 personnes étaient présentes pour la soirée, tenue dans les marges du colloque « La Francophonie économique de demain… Je m’engage!» à Winnipeg.

certificats