Trois anniversaires majeurs seront célébrés lors de « La Grande fête » du 8 août

la grande fete promo lowresCAP-EGMONT – le 25 juin 2015 – Afin de célébrer son 35e anniversaire cet été, l’attraction touristique Les Maisons de bouteilles se joindra à RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui marquera son 15e anniversaire, et à la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), qui soulignera le cinquième anniversaire de sa remise sur pied.

« La Grande fête » conjointe sera célébrée le samedi 8 août à 15 h aux Maisons de bouteilles au Cap-Egmont.

Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE, et Réjeanne Arsenault, propriétaire des Maisons de bouteilles, ont dévoilé les détails de la fête le 25 juin à Summerside. Ils ont conjointement lancé l’invitation à toute la communauté insulaire et touristique d’y assister.

La cérémonie débutera avec des discours d’occasion par les trois partenaires-célébrants de la fête. Le Jamboree atlantique des violoneux, qui aura lieu cette même fin de semaine-là, fournira deux violoneuses de la Nouvelle-Écosse pour venir contribuer de l’énergie musicale à la fête. On servira du gâteau de fête, des grignotines et des breuvages.

poster pictureLes gens présents pourront également visiter le site touristique fascinant (qui comprend trois édifices en bouteilles et de magnifiques jardins de fleurs) et magasiner dans sa boutique de souvenirs.

Tous les membres du RDÉE et de la CCAFLIPE pourront obtenir un coupon pour entrer gratuitement sur les lieux avec leurs familles et leurs employés. Il suffit de demander le nombre de coupons voulus en envoyant un courriel à eve@rdeeipe.org. Les prix réguliers d’entrée s’appliqueront aux autres visiteurs.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE, et Réjeanne Arsenault, propriétaire des Maisons de bouteilles, invitent tout le monde à participer à « La Grande fête » le 8 août au Cap-Egmont.

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Agent de communication, RDÉE Î.-P.-É. Inc.
Coordonnateur, CCAFLIPE
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org