Le RDÉE était « ready » pour la Finale des Jeux de l’Acadie

benevolatjeux loweresCHARLOTTETOWN – le 24 juillet 2015 – Tous les employés de RDÉE Île-du-Prince-Édouard ont eu l’occasion de faire du travail de bénévolat pour l’organisation et la tenue de la Finale des Jeux de l’Acadie à Charlottetown en juin dernier.

De fait, leur employeur leur avait permis de prendre deux jours de leur temps de travail pour aider avec diverses facettes de la Finale. De plus, certains ont donné beaucoup de leur propre temps pour assurer le succès de l’évènement. D’autres ont travaillé au niveau de la planification dans les mois qui précédaient les Jeux.

Ils ont oeuvré dans divers secteurs : sécurité, programmation sportive, cérémonies d’ouverture et clôture, protocole, inscriptions, kiosque d’information et de vente, promotion et bien d’autres encore. Puisqu’ils étaient éparpillés dans divers locaux, on n’avait pas pu poser leur photo ensemble avec leurs chemises des Jeux avant maintenant. Et même ici, il y en manque certains.

On aperçoit dans la photo : Stéphane Blanchard, Rachel Chappell, Ève-Alexandra St-Laurent, Raymond J. Arsenault et Robert Maddix. Absents de la photo : Bonnie Gallant, Gregory Urier, Catherine Rioux et Amy Richard.