L’hypnotiseur-humoriste Romain Gagnon « fascinera» bien les foules du festival

Romain The Hypnotist 1ABRAM-VILLAGE – le 21 août 2015 – Romain l’hypnotiseur-humoriste promet qu’il divertira bien les foules et leur fera vivre toute une gamme d’émotions lors de ses quatre spectacles les 5 et 6 septembre lors de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline à Abram-Village.

Ses shows du samedi seront présentés à 12 h 30 et 16 h 30 tandis que ses spectacles du dimanche seront à 12 h et 16 h 30 sur la scène extérieure.

« Les participants volontaires repérés parmi la foule vivront des moments vraiment inoubliables, » explique-t-il. Pour ce qui est de l’auditoire, « Je les fais rêver, je les fais rire et je les fascine. C’est pourquoi mon spectacle s’intitule ‘Fascination’. La force de ce spectacle, c’est le rire et le positivisme qui s’en dégagent. »

C’est un spectacle familial, sans vulgarité, respectueux de chaque individu, durant lequel chaque sujet hypnotisé osera faire ce qu’il n’ose pas et voudrait faire en temps habituel. « Devenez une star de cinéma, de la chanson, de mode. Donnez un concert devant des milliers de personnes et faites un solo de guitare, alors que vous ne savez pas en jouer. Rencontrez votre idole ou devenez celle des autres sujets hypnotisés! » suggère-t-il.

De l’autre côté de la médaille, il indique qu’aucun sujet ne peut être hypnotisé contre sa volonté. « L’influence de l’hypnotiseur sur le subconscient n’est pas totale. Le conscient veille toujours et vous empêche de faire quelque chose que vous ne voudriez pas faire. »

Romain Gagnon, qui habite à Chicoutimi au Québec, a lui-même été fasciné la première fois par l’hypnose lorsqu’il a vu un spectacle à l’école secondaire en 1979. Sa curiosité l’a donc poussé à faire des recherches, à suivre des formations et à développer son propre talent et spectacle. De nos jours, il présente une centaine de spectacles par année au Québec, au Nouveau-Brunswick et, cette année pour une première fois, à l’Île-du-Prince-Édouard.

Le président de l’Exposition et du Festival, Alcide Bernard, indique que les spectacles d’hypnose sont toujours bien appréciés. « On a donc bien hâte de voir le spectacle que nous présentera M. Gagnon car on nous dit qu’il est très divertissant. »

-30-

 

BAS DE PHOTO : Romain Gagnon présentera son spectacle d’hypnotiseur-humoriste à Abram-Village, lors de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline, le samedi 5 septembre à 12 h 30 et 16 h 30 et le dimanche 6 septembre à 12 h et à 16 h 30.

 

Pour de plus amples détails:
Alcide Bernard, président
L’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline
expositionfestival@gmail.com
902-432-2425