L’Île sera bien représenté à la Convention d’affaires 2015 à Halifax

bonnie et darrinHALIFAX, N.-É. – le 25 septembre 2015 – Deux personnes d’affaires de l’Île-du-Prince-Édouard joueront un rôle d’importance à la Convention d’affaires 2015, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) française, réseau atlantique, à Halifax, N.-É., du 7 au 9 octobre.

Darrin Mitchell, gérant de Trout River Industries à Coleman, Î.-P.-É., livrera un atelier sur les meilleures pratiques de l’exportation en Europe le jeudi après-midi. Ce matin-là, Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et membre du Conseil d’administration de la CCI, présentera le conférencier du dîner, David Chaundy, économiste sénior du Conseil économique des Provinces de l’Atlantique.

La convention est organisée pour encourager une plus grande discussion entre les commerçants, exportateurs et gens d’industrie du Canada atlantique, de St-Pierre-et-Miquelon et de France. On retrouvera au programme des rencontres économiques, techniques et règlementaires au bénéfice de la communauté d’affaire, permettant de générer des échanges et des partenariats économiques entre les trois régions.