Les employeurs ont appris comment préparer des offres d’emplois plus efficaces

atelier diana lariviere lowresWELLINGTON – le 30 septembre 2015 – Une dizaine de personnes de la communauté francophone de l’Île, incluant certains employeurs, ont récemment eu l’occasion d’apprendre comment préparer des offres d’emplois plus efficaces pour les aider à recruter les meilleurs candidats pour leurs postes.

Diana Larivière, une experte en dotation, leur a présenté un bel atelier de deux heures à Wellington le 30 septembre, à l’invitation du Centre d’action rural de Wellington et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. En quittant la séance, les participants se sont dits mieux outillés pour préparer des offres d’emploi.

Dans la photo, on aperçoit Mme Larivière, deuxième de la gauche, qui accepte un petit cadeau de remerciement de Velma Robichaud, agente du Centre d’action rural de Wellington. Elles sont accompagnées des participantes Nathalie Malo de la Commission scolaire de langue française de l’Î.-P.-É., à la gauche, et Élaine Vachon du Centre de la petite enfance Le Jardin des étoiles.