Velma Robichaud embauchée au Centre d’action rural de Wellington

velmarobichaudlowresWELLINGTON – le 9 septembre 2015 – Velma Robichaud est très contente d’accéder au poste de service à la clientèle du Centre d’action rural de Wellington, qui est sous la tutelle de RDÉE Île-du-Prince-Édouard (un de ses anciens employeurs). Elle a bien hâte de pouvoir accueillir et desservir des organismes communautaires voulant développer de nouveaux projets et des gens voulant se lancer en affaires ou agrandir leur entreprise.

Mme Robichaud remplacera bientôt l’agente Ève-Alexandra St-Laurent, qui l’aide cette semaine à s’intégrer dans le poste.

Une Acadienne pure laine native de Chéticamp en Nouvelle-Écosse, Velma est déménagés à l’Île il y a déjà plusieurs années. Elle demeure à St-Raphaël avec son mari Wayne.

Depuis son arrivée à l’Île, elle a toujours travaillé dans le domaine du développement communautaire. Notamment, elle a œuvré pendant quelques années au Centre Belle-Alliance, en tant qu’agente de services à la clientèle. Elle a ensuite été gérante du Centre Expo-Festival, directrice générale du Conseil de développement coopératif, agente de développement coopératif à RDÉE Île-du-Prince-Édouard puis directrice adjointe et directrice par intérim du Conseil scolaire-communautaire Évangéline.

Au cours des années, Velma a aussi eu l’occasion de faire du théâtre en Nouvelle-Écosse et à l’Île, notamment dans le souper-spectacle « La Cuisine à Mémé » et les pièces « La petite orpheline » et « Les insécurités de Jean Rhubarbe ». On l’a aussi vu dans les shows « La Boucane dans la cabane ».

Ceux qui voudraient rejoindre Mme Robichaud pour fixer un rendez-vous sont priés de composer le 902-854-3439, poste 228, ou lui envoyer un courriel à velma@rdeeipe.org.