Nouvelle agente de service à la clientèle embauchée au Centre d’action rural de Wellington


Nouvelle agente de service à la clientèle embauchée au Centre d’action rural de Wellington

velmarobichaudlowresWELLINGTON – le 15 octobre 2015 – Velma Robichaud est très contente d’accéder au poste de service à la clientèle du Centre d’action rural de Wellington, qui est sous la tutelle de RDÉE Île-du-Prince-Édouard (un de ses anciens employeurs).

« J’ai bien hâte de pouvoir accueillir et desservir les organismes communautaires voulant développer de nouveaux projets et les gens voulant se lancer en affaires ou agrandir leur entreprise, » lance-t-elle.

« Il nous fait un plaisir de ré-accueillir Velma parmi nous car elle est une personne d’équipe qui contribue toujours sa bonne part, » signale Bonnie Gallant, la directrice générale du RDÉE. « Elle aidera certainement les clients à identifier et trouver les ressources qu’il leur faut pour développer leur projet, puis les appuyer dans toute autre démarche nécessaire. »

« En même temps, » ajoute-t-elle, « nous voulons souhaiter bonne chance à Ève-Alexandra St-Laurent, l’ancienne agente du Centre d’action rural, qui est déménagée en Ontario avec sa belle petite famille. »

Une Acadienne pure laine native de Chéticamp en Nouvelle-Écosse, Velma Robichaud a déménagé à l’Île il y a déjà plusieurs années. Elle demeure à St-Raphaël avec son mari Wayne.

Depuis son arrivée à l’Île, elle a toujours travaillé dans le domaine du développement communautaire. Notamment, elle a œuvré pendant quelques années au Centre Belle-Alliance, en tant qu’agente de services à la clientèle. Elle a ensuite été gérante du Centre Expo-Festival, directrice générale du Conseil de développement coopératif, agente de développement coopératif à RDÉE Île-du-Prince-Édouard puis directrice adjointe et directrice par intérim du Conseil scolaire-communautaire Évangéline.

Au cours des années, Velma a aussi eu l’occasion de faire du théâtre en Nouvelle-Écosse et à l’Île, notamment dans le souper-spectacle « La Cuisine à Mémé » et les pièces « La petite orpheline » et « Les insécurités de Jean Rhubarbe ». On l’a aussi vu dans les shows « La Boucane dans la cabane ».

Ceux qui voudraient rejoindre Mme Robichaud pour fixer un rendez-vous sont priés de composer le 902-854-3439, poste 228, ou lui envoyer un courriel à velma@rdeeipe.org.

-30-

 

Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
902-854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org