Une « P’tite fête des Fêtes » pour membres et clients de la CCAFLIPE, du RDÉE et du CAR

Cadeaux, jeux et nourriture pour tous

p'tite fete 2015 lowresSUMMERSIDE – le 18 novembre 2015 – Tous les membres, clients, partenaires et employés de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et du Centre d’action rural de Wellington sont cordialement invités à participer à « La P’tite fête des Fêtes » qui s’organise pour eux le jeudi 10 décembre au Centre Belle-Alliance à Summerside. Les participants sont priés d’y amener leurs employés et leur conjoint(e).

Cette activité gratuite, du genre « 5 à 7 », se déroulera évidemment de 17 h à 19 h en guise de remerciement pour une autre année de belles réussites.

En plus de déguster du fricot et du chili gratuit et de réseauter dans un atmosphère social, jovial et célébratoire, les gens présents recevront chacun un cadeau de Noël. Ils auront également la chance de gagner une variété de prix de présence et recevront les meilleurs vœux des organisateurs de la soirée.

La deuxième moitié de la soirée sera réservée à un jeu amusant comparable à l’émission de télévision « Match Game », offrant la chance aux concurrents de gagner des prix, simplement pour avoir rempli des blancs dans des phrases parfois comiques et d’avoir donné les mêmes réponses que celles offertes par les panélistes.

« L’an dernier, nous avions fait un jeu de trivia de Noël, qui a été beaucoup apprécié par les participants, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce et animateur des soirées. « Cette année, nous tentons un différent jeu qui devrait être tout autant amusant. Préparez-vous à rire. »

Un service de bar payant sera également offert. La soirée est donc réservée aux adultes seulement.

Tous ceux qui voudraient y participer sont priés de s’inscrire à l’avance afin qu’on puisse préparer un nombre suffisant de repas et de cadeaux. Veuillez communiquer avec Velma Robichaud au 902-854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Père Noël et ses nains? Pas tout à fait. Raymond J. Arsenault de la CCAFLIPE, Velma Robichaud du Centre d’action rural de Wellington et Amy Richard du RDÉE Î.-P.-É. invitent tous les membres, clients et partenaires de leurs organismes de participer à « La P’tite fête des Fêtes », genre « 5 à 7 », le jeudi 10 décembre au Centre Belle-Alliance à Summerside.

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
902-854-3439, Poste 231
raymond@rdeeipe.org