Un dîner-causerie pour en apprendre davantage sur le nouveau programme Pré-départ

Paul-MuambaSUMMERSIDE – le 13 janvier 2013 – Tous les employeurs et toutes autres personnes intéressées à l’intégration des nouveaux arrivants dans le marché du travail local sont invités à un dîner-causerie gratuit sur le programme Pré-départ de RDÉE Canada le mercredi 20 janvier de 11 h à 13 h au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Paul Muamba, conseiller du programme Pré-départ, y sera pour expliquer comment fonctionne ce programme d’accompagnement professionnel, qui s’adresse aux immigrants francophones résidant à l’extérieur du Canada et voulant venir vivre dans notre pays.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard, par l’entremise de son projet LIENS (Liant l’immigration économique à nos succès), se fait un plaisir d’accueillir ce dîner-causerie.

« Nous apprendrons spécifiquement comment le programme peut appuyer gratuitement et en français les résidents permanents du Canada, les personnes sélectionnées en vue de la résidence permanence par Citoyenneté et Immigration Canada, les réfugiés et les personnes protégées en vertu de l’article 95 de la LIPR. Le programme est financé par CIC., » explique Catherine Rioux, coordonnatrice du programme LIENS.

Pour s’inscrire gratuitement à ce dîner-causerie, il faut communiquer avec Mme Rioux au plus tard le 18 janvier en l’appelant au (902) 370-7333, poste 404, ou en lui envoyant un courriel à catherine@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Paul Muamba, conseiller du programme Pré-départ de RDÉE Canada, sera à Summerside le 20 janvier pour présenter les détails de son programme lors d’un dîner-causerie.

 

Pour de plus amples détails :
Catherine Rioux
Coordonnatrice LIENS
(902) 370-7333, poste 404
catherine@rdeeipe.org.