Une pleine soirée de dragons et de Gala pour les entrepreneurs!

commandite-gala-RBC cutSUMMERSIDE – le 17 février 2016 – Le 12 mars 2016 livrera une soirée tout-à-fait spéciale pour les entrepreneurs naissants et d’expérience alors que RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. animent une double cérémonie conjointe au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Pour une première fois, on tiendra la grande finale du Concours des dragons – un peu comme à l’émission « Dragon’s Den » – juste avant le 15e Gala des entrepreneurs. Mais on n’annoncera le champion du Concours des dragons qu’à la fin du Gala.

La finale du Concours des dragons débutera à 17 h dans le gymnase. Les trois finalistes du concours se présenteront devant un jury d’experts-entrepreneurs, leur faisant une présentation de sept minutes sur une entreprise qu’ils veulent lancer ou agrandir ou sur un nouveau produit ou service qu’ils veulent lancer. L’entrée à cette partie de la soirée est gratuite.

Là, tous ceux qui auront acheté un billet pour le Gala participeront donc, à 18 h dans la salle Entre-deux-mers, au fabuleux banquet annuel de la CCAFLIPE. Après le délicieux repas à trois services, on remettra sept prix de reconnaissance entrepreneuriale à des personnes, coopératives ou entreprises méritantes. Dix-neuf finalistes sont en lice pour ces prix. En fin de soirée, on annoncera le nom du champion du Concours des dragons; on lui remettra son prix de 10 000 $ ainsi qu’une variété d’autres prix.

Toute une série de prix de présence seront présentés à la fin du gala. Un service de bar sera disponible tout au long de la soirée.

Pour participer au Gala, il faut se procurer un billet au prix de 30 $ +TVH pour membres de la CCAFLIPE et de 35 $ +TVH pour non-membres. Les billets sont vendre aux bureaux de RDÉE Î.-P.-É. à Charlottetown et Wellington puis à la réception du Centre Belle-Alliance jusqu’au 4 mars.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Grâce à une commandite de 500 $ de la RBC (Banque Royale du Canada), toutes les tables du Gala des entrepreneurs 2016 seront munies d’une bouteille de vin blanc et une bouteille de vin rouge pour accompagner le délicieux repas. On aperçoit Martin Marcoux, premier directeur des comptes aux Services financiers commerciaux à la RBC, qui remet sa contribution à Amy Richard, coordonnatrice adjointe du Gala.

 

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2016
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org