RDÉE Canada de retour comme commanditaire du Gala des entrepreneurs 2016

Billets maintenant en vente à trois endroits

RDEE Can commandite galaSUMMERSIDE – le 4 février 2016 – Pour une deuxième année consécutive, RDÉE Canada, le réseau national de développement économique francophone, sera commanditaire du Gala des entrepreneurs 2016 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

« Nous aurons l’honneur d’accueillir le président de RDÉE Canada, M. Gilles Lanteigne, à la 15e édition de notre gala, le samedi 12 mars à 18 h au Centre Belle-Alliance à Summerside, » signale fièrement le porte-parole de la CCAFLIPE, Martin Marcoux (qui siège également au conseil d’administration de RDÉE Canada).

« Encore cette année, notre réseau national commandite le prix Jeunes millionnaires 2015, donc M. Lanteigne aura l’occasion de présenter le trophée à un jeune qui s’est particulièrement démarqué par ses accomplissements alors qu’il participait au programme Jeunes millionnaires l’été dernier. Le nom du gagnant restera un secret jusqu’à la présentation du prix. »

Lors d’un récent voyage à l’Île-du-Prince-Édouard, M. Lanteigne a remis le chèque de commandite de 1 000 $ à M. Marcoux.

« Nous apprécions grandement l’appui financier de nos généreux commanditaires car ils nous aident énormément à défrayer les nombreuses dépenses associées à la réalisation d’une soirée de ce calibre, » ajoute M. Marcoux.

BILLETS À VENDRE

Il ajoute que les billets pour le gala sont maintenant en vente jusqu’au 4 mars au Centre d’action rural de Wellington, à la réception du Centre Belle-Alliance à Summerside et aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown. Ils se vendent au prix de 30 $ plus TVH (34,20 $) pour membres de la CCAFLIPE et 35 $ plus TVH (39,90 $) pour non-membres.

Le banquet comprendra trois somptueux services : une jolie salade, un merveilleux plat principal à base de poulet et un magnifique dessert. Tout le monde recevra des petits cadeaux donnés par les commanditaires et organisateurs. Plusieurs prix de présence seront aussi distribués.

BONI SPÉCIAL

Cette année, plutôt que d’organiser une petite réception avant le banquet, la Chambre a établi un partenariat avec RDÉE Île-du-Prince-Édouard pour accueillir la soirée finale de son Concours des dragons de 17 h à 18 h dans le gymnase du Centre Belle-Alliance. Les trois finalistes feront chacun une présentation d’un projet entrepreneurial devant un jury professionnel, qui inclura M. Gilles Lanteigne. En plus de présider le réseau national, M. Lanteigne est aussi directeur général de la Caisse populaire de Shippagan au Nouveau-Brunswick.

Là, à la fin du Gala, on annoncera le gagnant du concours et on lui présentera son chèque de 10 000 $ et ses autres prix.

L’entrée à cette première partie de la soirée est gratuite. « Nous encourageons tout le monde qui vient à notre Gala d’arriver à 17 h pour voir ce merveilleux concours, » ajoute M. Marcoux.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Martin Marcoux, à la gauche, porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., remercie Gilles Lanteigne, président de RDÉE Canada, de commanditer le Gala des entrepreneurs pour une deuxième année consécutive.

 

Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org