Une réception de réseautage à saveur acadienne pour la communauté d’affaires de Charlottetown

Collège Acadie Î.-P.-É., CCAFLIPE et Carrefour l’accueillent

reception reseautage Chtown 2015 lowresCHARLOTTETOWN – le 24 février 2016 – La communauté d’affaires de la capitale provinciale et environs est chaleureusement invitée de participer à une réception de réseautage à saveur acadienne de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown, qui aura lieu au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean au 5, prom. Acadienne, Charlottetown, le mercredi 16 mars 2016 de 16 h 30 à 18 h 30.

Le Collège Acadie Î.-P.-É., la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) et le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean se font un plaisir d’accueillir conjointement cette réception printanière pour une troisième année consécutive.

Comme toujours, il y aura une quantité de délicieux hors d’œuvres à déguster, un service de bar payant et plusieurs kiosques d’entreprises et d’organismes à visiter. Plusieurs des kiosques offriront des petits outils promotionnels gratuits et offriront des tirages pour des prix de présence de marchandises ou services. Parmi ceux qui auront des kiosques, on compte jusqu’à date les organismes d’accueil, le Club des garçons et filles de Charlottetown, la Chambre de Charlottetown et le Groupe MRSB (le commanditaire général des réceptions de réseautage).

« Nous considérons que ces réceptions de réseautage – ou ‘business mixers’ – sont des occasions excellentes pour nos entreprises et gens d’affaires francophones de venir rencontrer la communauté d’affaires anglophone de Charlottetown dans un atmosphère social détendu, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE. « De plus, c’est un moyen exceptionnel de promouvoir nos organismes, nos services et nos installations auprès de la communauté anglophone de la ville. »

Ordinairement, cette réception attire de 100 à 125 personnes d’affaires influentes. La réception s’installe dans la cafétéria ainsi que dans les salles Bayou 1, 2 et 3. L’entrée est gratuite.

Ceux qui aimeraient louer un espace de kiosque sont priés de communiquer directement avec Nicole Soucy de la Chambre de Charlottetown au 902-628-2000.

-30-

 

BAS DE PHOTO : À la réception de réseautage tenue au Carrefour en mars 2015, on aperçoit, de la gauche, Donald Arsenault, directeur par intérim du Carrefour; Martin Marcoux, maintenant porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.; Kathy Hambly, ancienne directrice générale de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown; et Colette Aucoin, vice-présidente du Collège Acadie Î.-P.-É.

 

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.É.
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org