Réseautant en style acadien à Charlottetown

reseautagechtown2016lowresCHARLOTTETOWN – le 17 mars 2016 – Une centaine d’entrepreneurs et de gens d’affaires de la région de Charlottetown est venue au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean le 16 mars pour participer à une réception de réseautage tout à fait spéciale de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown. Les hôtes de la réception – le Carrefour, le Collège Acadie Î.-P.-É. et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. – lui ont donné une saveur acadienne en parlant de leurs services français et bilingues.

Les gens ont pu jaser, déguster quelques hors d’oeuvre et visiter les huit kiosques de divers organismes et entreprises. Chaque kiosque offrait également des petits cadeaux ainsi qu’un prix de présence majeur.

On aperçoit, dans la première rangée, Colette Aucoin, à la gauche, vice-présidente du Collège Acadie Î.-P.-É. et Penny Walsh McGuire, nouvelle directrice générale de la Chambre de Charlottetown. Dans la rangée arrière, encore de la gauche, on voit Blair Corkum, vice-président des finances de la Chambre de Charlottetown, Donald DesRoches, président et directeur général du Collège, et Martin Marcoux, porte-parole de la Chambre acadienne.