Demande de propositions: Élaboration et mise en oeuvre d’un plan de marketing régional et création d’outils de mesures efficaces

region musicale evangelineBut et description du projet : L’Association touristique Évangéline accepte des propositions de personnes ou d’entreprises bilingues qui possèdent les qualifications nécessaires pour entreprendre la conception d’une stratégie de communication et la mise en oeuvre de ce plan pour l’Association et ses membres. La personne ou l’entreprise choisie devra aussi mettre au point des outils de mesures efficaces permettant d’ajuster le plan de marketing dans les années à venir.

Budget : Le budget pour la planification et la réalisation de ces travaux, conformément aux termes décrits ci-dessus, a été fixé à un maximum de 70 850,00$, TVH exclue (mais incluant tous les frais professionnels et débours requis pour exécuter le contrat).

Détails du projet : Pour obtenir la demande de propositions détaillée et autres documents pertinents ou pour toute autre question, veuillez envoyer un courriel à Gregory Urier à gregory@rdeeipe.org.

Date limite des appels d’offres : le 13 mai 2016 à 16 h (heure de l’Atlantique).

Soumissions : Toute soumission devra être envoyée sous format pdf par voie électronique à gregory@rdeeipe.org ou en format papier à l’adresse postale suivante:

Association touristique Évangéline
C.P. 12, Wellington (Î.-P.-É.) C0B 2E0