Les métiers non-traditionnels pour femmes à l’honneur dans l’édition avril-mai de La Voie de l’emploi

couvertvoieavrilmai2016petitSUMMERSIDE – le 29 avril 2016 – La nouvelle édition du journal de recherche d’emplois, La Voie de l’emploi, fait une place particulière aux métiers non-traditionnels pour femmes. De fait, en première page, on vient à connaître Patricia Gaudet de St-Nicholas qui s’est lancée dans une nouvelle direction de carrière grâce au programme Trade HERizon.

À la deuxième page, on apprend que Christiane LeBlanc de Charlottetown a bénéficié du même programme pour améliorer ses compétences en mathématiques et pour la préparer à se lancer dans des études pour devenir hébéniste. On découvre aussi un programme qui vient appuyer les apprenants des Premières nations.

En troisième page, on retrouve un bel article sur le programme AgriInterCulture de la Coopérative d’intégration francophone et comment il peut aider aux agriculteurs à recruter de la main d’œuvre. De plus, on parle des nombreux emplois disponibles sur le Guichet-Emplois du Canada.

En dernière page, on explore le secteur du développement de jeux vidéo.

Ce petit journal a été encarté dans les pages de La Voix acadienne de cette semaine. Ou encore, on peut le télécharger en format PDF en cliquant ICI.