Emplois, jobs et entrepreneurs à succès dans La Voie de l’emploi

voiemarsavril2016couvertmoyenSUMMERSIDE – le 8 avril 2016 – Alors que l’été approche, La Voie de l’emploi, édition mars-avril, mise particulièrement sur les emplois de la saison estivale, incluant le tourisme. Mais on fait quand même un retour sur des employeurs qui ont connu beaucoup de succès.

Ce journal, publié et encarté par La Voix acadienne, nous propose une série d’articles intéressants, spécifiquement conçus pour ceux qui sont à la recherche d’emplois.

En page 1, on peut lire que « L’industrie touristique embauche » et que Twin Shores est « un employeur de choix ».

En deuxième page, on voit qu’il y a « Des femmes qui veulent retourner au travail ». On apprend aussi que le « Sceau Rouge est preuve de compétence ».

voieendosEn lit à la Page 3 que 150 emplois s’en viennent à un nouveau centre de service à la clientèle de IO Solutions à Summerside en juin. Aussi, on indique que plus de 400 emplois sont annoncés sur le Guichet-Emplois.

Finalement, en dernière page, on présente individuellement les gagnants de prix du Gala des entrepreneurs 2016 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île.

Pour télécharger le journal en format PDF, on n’a qu’à cliquer ICI.