Tous les membres de RDÉE ÎPÉ et CCAFLIPE sont invités à leur AGA le 22 juin

La programmation d’été et d’automne sera dévoilée

image AGASUMMERSIDE – le 27 mai 2016 – Les dirigeants de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. invitent tous leurs membres, leurs partenaires et le public d’assister à leur Assemblée générale annuelle conjointe le mercredi 22 juin à 8 h 30 au Centre Belle-Alliance à Summerside.

« Venez déguster un délicieux petit déjeuner, de style buffet, alors que nous vous présentons les rapports d’activités du RDÉE, de notre Chambre de commerce et de notre Centre d’action rural de Wellington de l’année financière 2015-2016, » signale la présidente du RDÉE, Jeannette Arsenault. « Nous vous présenterons notre rapport financier et vous élirez de nouveaux conseillers. »

Lorsque l’AGA sera terminée, la CCAFLIPE dévoilera des détails de sa programmation d’été et d’automne. On fera alors des tirages pour des prix de présence.

De plus, tout le monde qui participe à l’AGA recevra de beaux cadeaux du RDÉE et du Centre d’action rural.

Pour participer gratuitement au petit déjeuner et à l’AGA, il faut s’inscrire au plus tard le 16 juin en communiquant avec Velma Robichaud au (902) 854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.

-30-

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Agent de communication
RDÉE Î.-P.-É. inc.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org