Le chanteur Cayouche en spectacle à Abram-Village le 21 mai

Cayouche lowresABRAM-VILLAGE – le 6 mai 2016 – Réginald Charles Gagnon – connu partout par son surnom Cayouche – sera de retour par demande populaire au Village musical acadien à Abram-Village pour présenter son spectacle musical très divertissant pour adultes le samedi 21 mai.

« Nous sommes très honorés que Cayouche ait accepté de revenir à la région Évangéline pour une troisième fois pour nous raconter ses histoires et pour nous jouer ses fantastiques chansons acadiennes-folkloriques-country, » signale Marcel Bernard, co-président du Village musical acadien. « Nous sommes garantis que cet Acadien pure laine, qui se considère ‘un vieux hippy’, nous livrera une soirée des plus divertissantes. »

Le spectacle débutera à 21 h avec quelques chansons par les musiciens locaux Marcel Caissie et Allan Gallant. L’invité d’honneur se présentera ensuite sur scène avec sa guitare et sa caisse d’Alpine. Ce qui se passe ensuite se passe ensuite.

Né à Moncton, N.-B., en 1948 et actif dans le monde du spectacle depuis 1994, Cayouche a produit cinq albums et des centaines de spectacles. Étant connu pour ses spectacles rassembleurs et festifs, il maintient une popularité constante à travers le pays et en Europe. Le « Phénomène Cayouche » fait chanter et danser des gens de toutes générations. Il est parmi les seuls artistes dans l’histoire de la musique populaire acadienne à avoir vendu plus de 100 000 albums.

Parmi ses grands succès, on compte « Export A », « La chaine de mon tracteur », « L’alcool au volant », « C’est ça, mon Acadie » et « La reine du bingo ».

Cayouche, qui vit maintenant à Maisonnette, N.-B., a fait l’objet d’un film documentaire intitulé « Cayouche : Le temps d’une fête » par Maurice André Aubin en 2009.

On peut se procurer des billets pour le spectacle soit à la porte au prix de 20 $ chacun ou à l’avance au prix de 17,50 $ en communiquant avec le Village musical acadien au 902-854-3300, le Centre scolaire-communautaire Évangéline au 902-854-2166 ou Nancy Smith au 902-854-2076.

Un goûter sera disponible et on fera un tirage 50-50.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Cayouche (Réginald Charles Gagnon) présentera son spectacle de musique folklorique-country au Village musical acadien à Abram-Village le samedi 21 mai.

 

Pour de plus amples détails :
Jeannette Blaquière
Conseillère
Village musical acadien
902-854-3256
jeannetteblaquiere@gmail.com