Diana Larivière élue nouvelle conseillère au CA de RDÉE Î.-P.-É.

Quatre autres conseillers réélus

Diana Lariviere lowresSUMMERSIDE – le 23 juin 2016 – Diana Larivière, une consultante et formatrice en dotation et ressources humaines qui gère l’entreprise CAWLAR Enterprises d’Argyle Shore (près de Bonshaw), vient d’être élue au Conseil d’administration de RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

Également commissaire de mariages de l’entreprise Weddings PEI By Diana, Mme Larivière demeure à l’Île et pratique son métier depuis quelques années. Son élection au CA du RDÉE est survenue lors de l’assemblée générale annuelle de ce conseil de développement économique provincial francophone le 22 juin à Summerside. Elle y fut élue pour un mandat de trois ans en tant que représentante entrepreneuriale du Comté de Queens.

(Pour lire sa biographie, cliquez ICI.

Tout comme les autres représentants entrepreneuriaux, elle aura aussi le privilège de siéger au Comité consultatif de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., un sous-comité du RDÉE.

Au cours de l’AGA, deux autres personnes et deux autres organismes ont été accordés des sièges au CA. D’abord, le Collège Acadie Î.-P.-É. (représenté par Donald DesRoches) représentera le secteur Développement des ressources humaines et l’Association touristique Évangéline (représenté par Albert Arsenault) représentera le secteur Jeunesse ou Tourisme, chacun pour un deuxième mandat. Léo-Paul Arsenault de l’entreprise LP Electronics entreprend lui aussi un deuxième mandat comme représentant entrepreneurial du Comté de Prince (région Évangéline).

Le conseil a été incapable d’identifier un conseiller pour le poste entrepreneurial du Comté de Kings; l’assemblée annuelle a donc donné l’an passé la permission au CA d’élire des gens d’autres régions lorsqu’on ne peut pas trouver quelqu’un de la région prescrite. On a donc élu Martin Marcoux pour terminer l’année qu’il reste au mandat.