Souper-spectacle « V’nez veiller » en spécial pour membres CCAFLIPE et RDÉE le 19 juillet

disney_belle_of_the_ball_by_foxy_lady_jacquelineABRAM-VILLAGE – le 1er juin 2016 – Le Village musical acadien à Abram-Village offre un prix spécial aux membres de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. qui voudraient assister à l’avant-première de son souper-spectacle « V’nez veiller » édition 2016, le mardi 19 juillet seulement.

Cette soirée de comédie et musique, qui débute à 18 h 15, comprend la pièce de théâtre et de musique « La plus belle du bal » de l’auteur-directeur bien connu Wayne Robichaud ainsi qu’un délicieux repas à quatre services servi par les comédiens et comédiennes. Un service de bar payant sera également offert.

La pièce met en vedette le comédien populaire Gérald (Ge) Arsenault. Son personnage, Martin, dans sa quarantaine, décide de retourner aux études afin de changer de carrière. Cependant, l’appartement meublé qu’il a loué sans avoir vu est complètement dégueulasse puis rien ne fonctionne, donc il se trouve forcé de déménager. La seule chambre de pensionnat qu’il peut se trouver à la dernière minute, près de l’université, est dans le dortoir des filles.

Martin se transforme alors en « Martine » afin de pouvoir s’y intégrer. Mais toute une série de situations comiques se présentent lorsqu’il tombe en amour avec une des jolies dames du dortoir. Les comédiens et comédiennes Julie Arsenault, Jocelyne Arsenault, Jonathan Arsenault, Kaylee Arsenault et Christina Gallant-MacLean lui présenteront toute une série d’obstacles ou de solutions à ses défis.

Les prix spéciaux, pour cette soirée seulement, sont de 31,92 $ pour adultes, taxes incluses (comparé au prix régulier de 37,05 $) et de 12,54 $ pour enfants de 11 ans et moins, taxes incluses (comparé à 14,76 $).

Tous nos membres sont invités d’y assister avec leurs familles et employés. Nous voudrions bien être capables de remplir la salle avec notre groupe!

Il faut réserver ses billets à l’avance en communiquant avec notre agente Velma Robichaud au (902) 854-3439, poste 228, ou velma@rdeeipe.org. Il faut également payer ses billets en argent comptant ou par chèque payable au Centre Expo-Festival au plus tard le 12 juillet au Centre d’action rural de Wellington.

(Veuillez noter que nous ne pourrons pas vous facturer pour vos billets. De plus, nous ne pourrons pas vous rembourser vos billets après la date limite de réservation du 12 juillet.)

Toute question peut être adressée à Velma Robichaud.