Il faut ajuster sa promotion touristique pour satisfaire aux besoins des clients modernes, selon des consultants

strategie marketinglowresABRAM-VILLAGE – le 8 juillet 2016 – Les intervenants et opérateurs touristiques de la région Évangéline viennent d’apprendre que le visiteur typique d’aujourd’hui organise environ 80 pour cent de son voyage en ligne. Les opérateurs doivent donc ajuster leur promotion vers cette tendance pour ne pas manquer d’occasions de ventes.

Voilà qu’une des suggestions faites lors d’une première rencontre publique sur le projet de la Stratégie de marketing régionale de l’Association touristique Évangéline, à Abram-Village le 6 juillet.

On aperçoit Linda Lowther du Groupe Lowther, une des partenaires du développement de la stratégie, qui présente les grandes lignes des trouvailles aux 18 participants. Brian Howatt du Groupe Results et l’autre partenaire du projet.

Ils feront une série d’entrevues individuelles en juillet, feront des recherches, rencontreront le conseil d’administration de l’association, développeront un plan coopératif de matériel et d’outils d’évaluation d’ici la fin de l’été et prépareront une série d’outils pour le printemps 2017.