À la recherche d’entreprises insulaires pour une deuxième mission de ventes à Montréal

mapCHARLOTTETOWN – le 7 juillet 2016 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard est à la recherche de huit entreprises insulaires qui ont une capacité de communiquer en français pour participer à une mission de ventes à Montréal, QC, en octobre prochain.

« L’automne dernier, notre première mission a connu un très grand succès : les six entreprises participantes ont conclu des contrats de vente d’une valeur d’environ 250 000 $, » signale Robert Maddix, agent de développement économique du RDÉE qui coordonne la mission.

Il explique que lorsqu’on aura confirmé les entreprises participantes, on embauchera une firme de consultants pour fixer jusqu’à six rendez-vous d’affaires par participant avec des acheteurs potentiels du Québec. Les participants seront aussi guidés dans la préparation de leur approche de vente.

« Ce qu’on cherche spécifiquement, ce sont des entreprises qui offrent des services ou des produits de l’Île-du-Prince-Édouard et qui sont prêtes à en exporter au Québec, » ajoute M. Maddix. « Les participants seront remboursés 40 pour cent des frais de déplacement, d’hébergement et de repas encourus pendant la mission. »

Les intéressés sont priés de communiquer immédiatement avec Robert Maddix au (902) 370-7333, poste 403, ou à robert@rdeeipe.org pour en apprendre davantage ou pour s’inscrire.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Robert Maddix
Agent de développement économique
RDÉE Île-du-Prince-Édouard
(902) 370-7333, poste 403
robert@rdeeipe.org