Encore du temps pour quelques contrats supplémentaires pour la Coop service jeunesse

coop service jeunesselowresABRAM-VILLAGE – le 19 août 2016 – Les jeunes membres de la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » ont connu un été bien chargé de travail – en fait un des étés les plus occupés à date! Mais ils ont quand même le temps d’accepter d’autres contrats d’ici la fin de l’été!

Stéphane Blanchard, l’agent de développement de RDÉE Île-du-Prince-Édouard responsable pour la coopérative, indique que les jeunes cette année ont tondu des gazons; ont peint des clôtures, un patio et une porte de garage; ont construit des petites tables de pique-nique et des jeux de washers; ont cordé du bois; ont désherbé des petits jardins; ont fait de l’aménagement paysager; et ont réalisé diverses autres travaux.

« Les jeunes continueront à travailler jusqu’à la fin août si les gens de la région Évangéline continuent à leur donner du travail, » ajoute M. Blanchard. « Ils apprécient grandement tout le travail que la communauté leur a donné à faire cet été. »

Ces contrats permettent aux jeunes, âgés de 12 à 17 ans, de gagner de l’expérience de travail et ainsi qu’un peu d’argent de poche.

Pour retenir les services d’un ou plusieurs des 12 jeunes, il suffit de communiquer avec le coordonnateur Jake Arsenault au csjo@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Brady Corkum, Maria Arsenault et Thomas Arsenault, ainsi que les autres membres de la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants », veulent continuer à desservir la communauté en faisant toutes sortes de petits travaux pour le reste de l’été.

 

Pour de plus amples renseignements :
Stéphane Blanchard
Agent de développement jeunesse
RDÉE Île-du-Prince-Édouard
(902) 370-7333, poste 402
stephane@rdeeipe.org