Dernière chance à obtenir des produits des Jeunes millionnaires

Etienne FoulkeslowresABRAM-VILLAGE – le 19 août 2016 – « C’est à l’occasion de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline, au début septembre, que les gens auront leur dernière chance d’acheter des produits de tous genres de nos Jeunes millionnaires de 2016, » signale Stéphane Blanchard, l’agent de développement jeunesse de RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

Il indique qu’environ une douzaine jeunes seront présents à des kiosques dans le Centre de récréation Évangéline du vendredi 2 septembre au dimanche 4 septembre de 10 h à 18 h pour vendre leurs friandises, pièces d’art et pièces d’artisanat.

« Nos jeunes participants francophones ont eu un très bon été, donc nous espérons que la fin de semaine du Festival acadien leur permettra de terminer leur saison de vente sur une note positive, » ajoute-t-il. « Nous encourageons donc le public d’appuyer nos jeunes dans leurs démarches d’apprentissage entrepreneurial en achetant leurs produits. »

Encore cette année, c’est RDÉE Île-du-Prince-Édouard qui livre le programme provincial Jeunes millionnaires, la version française du programme Young Millionaires, géré provincialement par la Central Development Corporation. Le programme est financé par l’Agence de promotion économique du Canada atlantique et Innovation Î.-P.-É.

-30-

 

BAS DE PHOTO : L’artisan Étienne Foulkes de l’entreprise CraftE/CréatArt ainsi que plusieurs autres membres du programme Jeunes millionnaires participeront à l’Exposition agricole et le Festival acadien à Abram-Village, du 2 au 4 septembre, pour vendre leurs produits.

 

Pour de plus amples renseignements :
Stéphane Blanchard
Agent de développement jeunesse
RDÉE Île-du-Prince-Édouard
(902) 370-7333, poste 402
stephane@rdeeipe.org