Une voiture Honda de 30 000 $ pour un trou d’un coup

Honda - golf acadien lowresNEW GLASGOW – le 16 août 2016 – Tous les golfeurs qui participeront au 11e Tournoi de golf acadien à New Glasgow le 11 septembre auront la chance de gagner 30 000 $ envers l’achat d’une voiture chez Centennial Honda à Summerside – s’ils réussissent un trou d’un coup à un des trous prédéterminés du terrain Glasgow Hills.

L’an dernier, un des golfeurs s’en rendu à environ trois pieds du trou magique. Il est donc bien possible de gagner ce concours, qui est offert conjointement, pour une deuxième année consécutive, par Centennial Honda et la firme Mike Bradley Insurance Services Ltd. (The Co-operators).

On aperçoit dans la photo, de la gauche, Jeff McKenna, gérant de ventes chez Centennial; Mike Bradley de la firme d’assurance; Gérald Arsenault, vendeur bilingue chez Centennial; et les organisateurs du tournoi, Jeannette Gallant, coordonnatrice du Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É., et Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Le tournoi est une cueillette de fonds du Comité régional pour assurer une participation de la délégation insulaire de jeunes athlètes à la prochaine finale des Jeux de l’Acadie.

Le prix d’inscription cette année est de 85 $ par personne ou 340 $ par équipe de quatre. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Jeannette Gallant au (902) 854-7435 ou à jeannettegallant@gov.pe.ca. On cherche également des commanditaires de trous de 100 $.