Les grimpeurs de poteaux demeurent un attrait très populaire du Festival acadien

grimpeur de poteauxlowresABRAM-VILLAGE – le 12 août 2016 – Le spectacle des grimpeurs de poteaux, qui demeure un des attraits les plus populaires de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline, divertira et émerveillera encore les gens cet été.

Gérard (Gerry) Arsenault, son fils Jeremy et son frère Marcel Arsenault sont à préparer un autre fantastique spectacle de comédie et d’acrobatie aérienne qu’ils présenteront au festival, à Abram-Village, le samedi 3 septembre à 13 h et le dimanche 4 septembre à 14 h 30.

Les gens peuvent s’attendre à voir ces trois se balancer sur des câbles entre de hauts poteaux, de faires des folies acrobatiques, d’utiliser des scies mécaniques dans les airs, de faire des courses, de se chamailler et de danser sur la pointe du poteau de 100 pieds aux sons de la chanson « Cotton Eye Joe ». Et bien sûr, il y a toujours des surprises!

L’an passé, ils avaient également installé une course d’obstacles aérienne pour permettre à un groupe de braves compétiteurs de prouver leur agilité et leurs compétences. On s’attend que la course se poursuivra cette année.

Gerry, Jeremy et Marcel sont tous des professionnels de l’industrie forestière et employés de The Branch Manager et Deva Forestry.

Ce spectacle est inclus dans le prix d’entrée général des journées de samedi et dimanche.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Même s’il dépasse bien la soixantaine, Gérard Arsenault maintient son agilité physique et continue à présenter son très populaire spectacle de grimpeurs de poteaux à l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline. Ses shows auront lieu le samedi 3 septembre à 13 h et le dimanche 4 septembre à 14 h 30.

 

Pour de plus amples détails:
Alcide Bernard, président
L’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline
expositionfestival@gmail.com
902-432-2425