675 livres de nourriture pour les familles qui ont faim

ecole-collecte-nourriturelowresABRAM-VILLAGE –  le 26 octobre 2016 – Les gens de la région Évangéline et environs ont récemment contribué 675 livres de nourriture non périssable à une récente collecte pour la Banque alimentaire de l’Armée du Salut de Summerside. Cette collecte fut organisée à l’occasion de la Semaine des coopératives et des petites et moyennes entreprises pour venir en aide aux familles de la région Prince-Est qui sont dans le besoin.

À l’École Évangéline, c’est la classe de 8e année de Mme Denise Millette-Caissie qui a cueilli le plus grand montant de nourriture envers les 275 livres ramassés à l’école. La classe a donc gagné un prix de 100 $ pour ses efforts.

On aperçoit dans la première photo, dans la rangée d’en avant, de la gauche, les élèves Jordon Gallant, Avery Gallant, Darcy Gallant. Dans la rangée arrière, on voit Karen Mallett de la Banque alimentaire, Mike Bradley de The Co-operators (Mike Bradley Insurance Services), Cindy MacArthur de la Banque alimentaire, Diane McInnis de la Caisse populaire Évangéline-Central et Josée Babineau de l’École Évangéline.

coop-collecte-nourriturelowresPour ce qui est de la collecte communautaire à la Caisse populaire Évangéline-Central et à la Coopérative de Wellington, les gens ont donné environ 400 livres de nourriture. C’est André Gallant d’Abram-Village qui a gagné le tirage, parmi tous les contributeurs, pour un bon d’achat de 100 $ de la Coopérative.

On voit dans la deuxième photo, de la gauche, Karen Mallett et Cindy MacArthur qui sont venues de la Banque alimentaire pour cueillir la nourriture. Ils sont accompagnés par Mike Bradley de The Co-operators (Mike Bradley Insurance Services), Diane McInnis de la Caisse populaire Évangéline-Central et Rick Arsenault de la Coopérative de Wellington.