Deuxième mission accomplie!

tshirts-de-gilles-lowresMONTRÉAL – le 8 novembre 2016 – Huit entreprises bilingues insulaires sont de retour à l’Île, bien enchantés et encouragés suite à une formidable mission de vente à Montréal où ils ont rencontré un total de 74 clients et partenaires potentiels la semaine dernière.

Le coordonnateur de cette deuxième mission de vente de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Robert Maddix, indique que plusieurs contrats de vente sont présentement en négociation et sont à la veille d’être finalisés et signés.

Certaines entreprises participantes doivent fournir d’autres détails à leurs clients potentiels avant que ceux-ci puissent prendre des décisions fermes. Pour d’autres participants encore, ces visites auront servis plutôt comme mission exploratoire pour découvrir le potentiel futur de leur entreprise dans ce marché québécois. Les résultats complets de cette mission seront seulement connus dans les semaines à venir.

Dans la photo, on voit le participant Gilles Arsenault, de la firme « It’s All Good » Sportswear, qui montre deux de ses chemises sportives à l’aide de ses mannequins Amy Richard, à la gauche, et Velma Robichaud.

Cette mission fut réalisée en collaboration avec Innovation Î.-P.-É. et l’Agence de promotion économique du Canada atlantique.