The Co-operators confirme sa contribution au Concours des dragons

mike-bradley-commanditaire-lowresWELLINGTON – le 2 décembre 2016 – Mike Bradley Insurance Services Ltd. (The Co-operators) vient de confirmer que l’entreprise contribuera, pour une deuxième année de fil, 1 000 $ vers le prix de 10 000 $ qui sera accordé au champion du Concours des dragons de RDÉE Île-du-Prince-Édouard en mars prochain. On aperçoit M. Bradley qui discute de sa contribution avec la coordonnatrice du concours, Nicole Allain.

Elle a indiqué que d’autres partenaires-contributeurs seront annoncés dans les mois à venir. La période de recrutement des participants pour le concours, qui se compare aux émissions de télévision « Dragons’ Den » et « Dans l’œil du dragon », se continue jusqu’au 3 février.

Les concurrents recevront alors une pleine journée de formation en vue de les préparer à présenter leur projet devant un jury éliminatoire. Les trois meilleurs projets seront alors considérés finalistes et invités à la finale, tenue publiquement en conjonction avec le Gala des entrepreneurs à Summerside.

Le concours est ouvert à tout francophone désirant se partir en affaire, agrandir une entreprise ou lancer un nouveau produit ou service. Pour détails, on peut consulter www.rdeeipe.net/dragons/.