Belle variété d’articles dans la récente édition de La Voie de l’emploi

voiedec16SUMMERSIDE – le 7 décembre 2016 – L’édition novembre-décembre du petit journal La Voie d’emploi, livrée sous une nouvelle bannière et avec un nouveau design, offre comme toujours une belle variété d’articles reliés à la recherche d’emplois.

D’abord, en première page, on découvre le « Salon Rouge » de Monique Foulem. Elle nos parle de son salon de coiffure à Charlottetown et comment elle a fait pour obtenir les compétences nécessaires pour devenir esthéticienne.

En deuxième page, Ghislain Bernard, directeur de l’école Pierre-Chiasson, nous parle de l’importance de l’apprentissage du codage informatique chez les jeunes; Emily Coffin de Ladies Learning Code vient appuyer ses propos de la perspective des femmes.

À la page 3, Christina MacLeod nous fait découvrir le Startup Zone, un nouveau centre d’incubation d’entreprises à Charlottetown.

Finalement, à la dernière page, on peut lire les partages de jeunes entrepreneurs qui ont participé à un forum d’entrepreneuriat organisé à Summerside en novembre par la CBDC Î.-P.-É. Centrale. De plus, on en apprendre un peu sur la « YouEconomy ».

Cette petite publication fut insérée dans les pages de sa publication mère, La Voix acadienne, le 1er décembre dernier. On peut également la télécharger en format PDF en cliquant ICI.