Un dîner-causerie sur les formations gratuites d’eForcePEI

allan-campbellWELLINGTON – le 11 janvier 2017 – Les gens intéressés à en apprendre davantage sur eForcePEI, un programme provincial qui offre en ligne toutes sortes de formations gratuites reliées au travail, sont invités à assister à un dîner-causerie le lundi 13 février à 12 h au Centre d’action rural à Wellington.

La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington accueilleront conjointement cette séance d’information, qui vise principalement les entrepreneurs, employeurs et gérants de ressources humaines.

Allan Campbell, gestionnaire des formations personnalisées de Holland College qui coordonne eForcePEI, expliquera aux participants (en anglais) comment fonctionne ce système de formation et fournira un aperçu général du genre de cours disponibles. Il expliquera également comment s’y inscrire.

Les plus de 140 cours actuellement disponibles touchent à tout, à compter de la manutention de matières industrielles dangereuses et le service à la clientèle jusqu’à la résolution de conflits au travail et les médias sociaux. Quelques-unes des formations sont offertes en français mais la majorité des cours est offerte en anglais.

eforcepei-cawordmark_color_highqualityPour participer, il faut s’inscrire au plus tard le 9 février auprès de Velma Robichaud au (902) 854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org. Un dîner sera fourni au prix de 5 $ pour membres de la Chambre de commerce et 10 $ pour non-membres.

-30-

BAS DE PHOTO : Allan Campbell, qui coordonne le programme de formations en ligne eForcePEI, livrera un dîner-causerie le lundi 13 février à 12 h au Centre d’action rural à Wellington.

 

Pour de plus amples renseignements:

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org