En rencontre nationale sur le tourisme

GTEE tourisme janv 2017lowresOTTAWA – le 26 janvier 2017 – Josée Ouellette, agente de développement économique de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, vient de passer trois jours à Ottawa pour participer à une rencontre du Groupe de travail sur l’enjeu économique Tourisme de RDÉE Canada.

Les objectifs principaux de la rencontre étaient d’assurer l’avancement du projet du corridor patrimonial, culturel et touristique, de doter le réseau national d’une vision/stratégie pour le tourisme francophone 2017-2020 et de développer un plan d’action pour le groupe pour la prochaine année.

Plusieurs conférenciers leur ont adressé la parole, incluant Carole Bellefleur de Tourisme Autochtone Québec, ancienne agente de développement touristique de RDÉE Î.-P.-É.

On voit dans la photo, de la gauche, Gwen Leblanc de RDÉE Nouvelle-Écosse, Josée Ouellette de RDÉE Î.-P.-É., Nicole Smith-MaGregor de la Société de développement économique de la Colombie-Britannique, Carole Bellefleur, Julie Fafar de RDÉE Alberta et Roukya Abdi-Aden de RDÉE Canada.