RDÉE Î.-P.-É. partagera ses succès et défis avec le Réseau 41

Robert Maddix lowresCHARLOTTETOWN – Le 24 janvier 2017 – Les quatre RDÉE de la région atlantique, incluant évidemment RDÉE Île-du-Prince-Édouard, auront l’occasion le mercredi 25 janvier de partager leurs succès et défis avec les membres du Réseau ministériel des coordonnateurs responsables de la mise en œuvre de l’article 41 de la Loi sur les langues officielles (ou Réseau 41).

C’est lors d’une rencontre virtuelle rejoignant les quatre provinces que se feront ces présentations. Patrimoine canadien coordonne la téléconférence à partir de ses bureaux provinciaux à Halifax, Moncton, Charlottetown et St. John’s.

Robert Maddix, agent de développement économique de RDÉE Î.-P.-É., fera la présentation de l’Île. L’idée de la rencontre, explique-t-il, est de déterminer si les ministères participants pourraient appuyer certaines des initiatives discutées, soit financièrement ou autrement.

À l’instant, RDÉE Î.-P.-É. ne cherche pas nécessairement à lancer de nouvelles initiatives mais plutôt à solidifier ou élargir ses projets et programmes existants.