À la chercher d’emplois bilingues à promouvoir via le Salon Virtuel de l’emploi

foire-virtuelle-lowresCHARLOTTETOWN – le 5 janvier 2017 – L’an dernier, le premier Salon Virtuel de l’emploi de RDÉE Canada et de RIM a connu un franc succès. Un employeur de l’Île a même pu y embaucher un camionneur européen tandis que d’autres provinces canadiennes ont pu remplir bien des postes qui étaient vacants depuis longtemps.

L’évènement sera donc de retour cette année – soit les 22 et 23 février – par l’entremise du site web http://emploisaucanada.ca. Tous ceux qui voudraient lister des emplois français ou bilingues sont invités de visiter le site pour les afficher.

Robert Maddix, agent de développement économique en immigration de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, signale que cette foire d’emplois en ligne s’adresse aux chercheurs d’emplois de la France et de la Belgique d’un côté et aux employeurs canadiens de l’autre côté.

Ce salon donne l’occasion aux employeurs de partout au Canada de rencontrer et discuter en ligne avec des employés potentiels qui sont devant leur ordinateur dans leur pays. Les employeurs qui n’ont pas le temps de participer activement à ces rencontres peuvent tout de même lister leurs emplois et accepter des curriculum vitea.

Le salon comprend également des kiosques d’information interactifs, des vidéos corporatives et des webinaires.